Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Ouille ,ça chauffe....

un grand coucou a vous toutes que je n'ai plus vu depuis 4 jours à cause d'une connection défaillante!!!!!
n'ayant pas d'ordinateur ,je me suis aventurée hier par ici...piscine06g
bonne idée me direz-vous ;))) ah que oui ,chouette journée les enfants se sont éclatés mais hier soir voici a quoi je ressemblais....je n'ai plus rien à envier aux écrevisses géantes!!!!c'est la totale ,le cou ,la tronche,les jambes et le dos!!!!!ouillllle ça me chauffe à mort....cram_e2

Publicité
Commentaires
L
whouahhhhhhhhhh t'as pas fait semblant en effet ma poulette!!!!! un peu de moyaonnaise, et hop a croquer ;-)))!
L
hahaha oui ma poulette promis j'arrête de faite ma méditerranéenne surtout quand on sait que je suis d'origine Polonaise ,ça n'a rien a voir ,moi c'est plutôt le teint pâle et les yeux clairs!!! pas de chance !!!hihihi ;)))
P
Mais... mais, mais! tu ne connais pas la crème solaire?! Allons, Lutine, la prochaine fois, on ne fait pas sa méditerranéenne et on prend ses précautions! :-D<br /> Allez, j'arrête de te faire culpabiliser, j'ai mal pour toi ma pauvre... Ca doit etre dur de s'allonger sur tout ça... Bises ma jolie!
L
merci ma lilli ;)))<br /> bizzz bizzz ;)
L
Olalalalalalaa ma pauvre !!! lol lol, non, non je ne rigole pas :-s<br /> Bon si tu n'as pas de cloque c'est déjà pas mal, et puis si cheri peut se rincer l'oeil,alors....voyons le côté positif ;-))<br /> Bon la prochaine fois tu mettras un ecran total, ou alors tu y vas en cosmonaute, mais attention, ROSE la tenue de cosmonaute ;-))<br /> Pleins de bisous !!!<br /> Lilli Prune<br /> ps: je parle de toi sur mon blog, hi!hi!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité