Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Soldes 2008 partie#2

Voici la deuxième partie de mes soldes....
comme la première fois...il n'y en avait que pour les filles ...
cette fois-ci j'ai pris plus pour mes p'tits mecs sans bien sûr m'oublier !!!!
j'y peux rien quand même si 2 chemisiers en soie se sont jetés sur moi ;)))
et le reste  à suivi voyant que je ne marquais aucune résistance !!!!
moi, résister aux soldes mais même si je le voulais ...je ne pourrais!!!!SOLDES_PARTIE2B
foi de "shopping addict" ;)))SOLDES2D

Publicité
Commentaires
L
excellent choix!!!
M
incorrigible...<br /> bizz
J
J'aime beaucoup la petite chemise du bas à droite :))) Je te promets, elle fait de l'œil à me !?! Allez, une quiche chèvre-tomate [réchauffée] contre la chemisette :) Ha ha ha ha ha hi hi hi heu heu AtchooOOoooom ! Bizouilles jolie Lutine :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité