Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
22 juillet 2008

ahhhh enfin...

j'ai créé un p'tit truc pour moi!!!! c'est plutôt rare car d'habitude je couds pour les autres mais cette fois-ci j'avais envie d'un petit tabler "elsie" ...pas fastoche de faire le patron quand c'est pour soi!!!! c''est plus simple de créer un patron sur les autres!!!! va falloir que j'investisse dans un mannequin ;))))
ma poulette ,tu vas certainement reconnaitre le tissus (du chien vert) ,hihihi ;)))
la prochaine fois que je ferais quelque chose pour moi ce sera probablement la "N" du livre 64 robe_N;))) elle me tente trOOOOOp ;)))sourire3ELSIE_MAMAN2

Publicité
Commentaires
L
hihihi merci bribri ,je te renvois la balle ;)))<br /> et bonne fête à toutes les autres brigitte ;)))
B
BONNE FETE !!!
J
C'est Alexandre qui a pris les photos ? C'est très bien Alexandre ! Tu fais de belles photos :) Montre à maman que tu connais les boutons de la boîte à images, que tu ne le feras pas tomber et maman va se détendre. Elle est jolie aussi la N... Bizouilles ma Lutine :)))
L
hahaha amélie ,je ne suis pas coincée mais j'étais entrain de donner des directives a mon fils pour qu'il fasse des photos plus ou moins correctes!!!!<br /> pas simple...j'avais même pas le temps de me positionner que clic!!! la photo était déjà faite ;)))<br /> d'ou ma tête de bibliothécaire très sérieuse ,hihihi ;)))
A
Il est chouette ce tissu!<br /> bon t'as l'air un peu coincé quand même.....sûre que tu ne l'es pas dans la vraie vie!!!! allez, un p'tit sourire!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité