Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
11 septembre 2008

L'armoire des cerises...

et oui ,en voici une bonne nouvelle ... la famille cherry ouvre son petit e-shop....cherry1il faut aller faire un petit tour par ici pour comprendre...je suis certaine qu'on va y voir tellement de jolies choses....car la dame a un goût exquis pour dénicher les petits trésors...cherry2bon trêve de papotages ...je vous laisse découvrir "L'armoire des  cerises..."

Publicité
Commentaires
C
Très touchée par cette pub élogieuse, merci Madame!
I
Merci pour l'adresse !
S
ohhh j'y file j'y vole<br /> merci pour le lien<br /> celà me parait grandiose !
M
c'est tout simplement super mega beau ...!!! j'aurai adoré avoir ça etant petite !!! En plus le prix est tout a fait raisonnable je trouve !
L
il est vrai que c'est joli comme tout ;)))<br /> j'espère que cette petite boutique virtuelle aura beaucoup de succès ;)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité