Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
10 septembre 2008

accro!!! moi...pas du tout...

Hier par une douce journée ensoleillée  et oui il ne faut jamais désespérer en Belgique ;)))
je me suis perdue de-ci, de-là dans les boutiques....(oui ,je sais c'est ce que je fais de mieux ,hiihihi)
et j'ai trouvé deux adorables petites vestes mi -saison pour mes petites poulettes en coton gris souris avec une doublure fuschia sur laquelle j'ai tout de suite flashé ;)))vestes_gris_souris1
ensuite évidemment je n'ai pas pu m'arrêter là!!!! en voyant ces petits t-shirts à manches longues ,trop sympa pour le début de l'automne !!!
et puis quelques jeans pour mon grand garçon qui va bientôt avoir 11 ans et qui a poussé comme une fléche pendant ces vacances ....
et quelques petites culottes princesses et fée clochette...ainsi que des petits slip "cars "pour le petit qui est "accro "et qui pense qu'avec ces nouveaux slips ,il est doté de pouvoirs surnaturels !!!!! tu penses bien mon petit chéri que si les hommes avaient des pouvoirs en achetant de nouveaux slips cela se saurait ,hahahaha ;)))vetement_2008_septembre
bon sur ce oui je sais je suis "shopping  addict" mais promis je me soigne ,je vais sûrement encore aller a une vente privée dimanche ,tu parles que je me soignes!!!! ridicule ,hahaha ;))))

Publicité
Commentaires
B
coucou !<br /> les magasins j'aime po trop !<br /> mais suis sur que je va adorer quand il va falloir acheter pour bbboubou !<br /> <br /> gros bisou ma lutinette
L
mdr!!! c'est sur c'est pas le slip qui fait l'homme!!! et je m'arrêterais la pour les vennes de mauvais gouts ;-))<br /> sacré shopping dis moi, tu dégaines la CB plus vite que ton ombre ;-)!
A
Je crois que nous vivons dans une société shopping addict surtout quand on aime bidouiller lol. Par contre, je viens de trouver une nouvelle compatriote sur la blogosphère ça alors, je ne savais pas que tu étais Belge! bises!
J
Accro, ma Lutine ;) Mais nous le sommes toutes un peu rassure-toi ! Moi, c'est les sushis ! Et quand le soleil est au zénith, un vin qui brille et qui pétille de la ville des sacres... Sacrée je... aussi ! Mais si ! Mais si ! Les slips Cars ont des supers pouvoirs ! Fais d'ailleurs attention de ne pas te faire arrêter si ton garçonnet est à bord de l'automobile ! Tu pourrais bien avoir dépassé la vitesse à l'insu de ton plein gré ;) Ne porte pas les slips Cars le jour où tu montes en auto avec maman ! Bizouilles ma Lutine :)))
M
trop drôle la remarque de ton zouzou sur les slips!!!! soignes-toi bien, belotte!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité