Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
16 septembre 2008

Oyez,oyez braves gens....

Grande annonce à la population....dés demain c'est la grande reprise des mercredis "kitch" chez notre charmante hôtesse de choc ....madame lila fanfreluche alias camille...venez y nombreuses car vous savez ce qu'on dit ...plus on est de folles et plus on rit...,hihihi ;)))
demain défi pâtes,je sens qu'on va bien s'amuser ...kitch3

Publicité
Commentaires
V
trop bon les pâtes kitsch aux bons oufs frais!!!
B
elles sont ou tes nouilles ???<br /> j attends <br /> bisous lutinne
C
Excellent en géné tu ne manques pas d'imagination...<br /> PS: très chouette cette bannière!
J
C'est bien sympa :) Bizouilles et bonne journée ma Lutine :)
L
J'adore ces kitcheries, je trouve ça trop drôle, et à ce petit jeu t'es trop forte !!<br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité