Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Hérissons sortis du bois...

Voici donc comme convenu le grand retour des "kitchouilles"...avec comme seul contrainte ..."la pâte alimentaire..."
je vous présente donc deux jolis petits hérissons sortis du bois et qui risque de vite se faire renverser par cette vilaine voiture!!! si vous passez la clôture pour rejoindre la route rose ...a vos risques et périls les petits amis ...h_rissons1

Publicité
Commentaires
J
Tu les fais cuire avant de les manger ?!? <br /> Bizouilles ma Lutine :))) et bon appétit ;)))
D
hihihi j'adore madame n'hérisson avec son noeudnoeud rose, trop choute !!! :-))))
B
ouah, trop fort tes nérissons!!!!!!
L
hahaha... boubou fallait le dire que tu étais en rupture de stock ,je t'aurais envoyé un paquet ;)))<br /> bon le temps qu'il arrive !!! s'était pas gagné ,hihihi ;)))
B
y a que moi qui n'avait pas de spaguéttis !!<br /> trop fort lutine !<br /> gros bisous
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité