Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
21 septembre 2008

demain...

cela fera 11 ans que tu as ouvert tes grands yeux gris dans mes bras....la vie venait alors de me faire le plus beau cadeau du monde...toi mon premier enfant ,tu m'as appris des tas de choses ...tu m'as fait comprendre ce qu'était "l'altruisme" ,"le don de soi ","la patience" et aussi un sentiment qui m'était jusqu'à lors inconnu.... "l'Amour absolu...."
pour la première fois ,j'aurais pu donner ma vie pour une autre personne....
11 ans c'est déjà si long et pourtant tellement court dans une vie....c'est pourquoi demain sera pour toi ainsi que pour moi et ton papa une journée bien particulière....
bon anniversaire mon grand et saches que peu importe les années qui passeront....tu seras toujours pour moi ce petit blondinet au sourire malicieux qui arriva dans ma vie par un beau matin de septembre...lolo_annif

Publicité
Commentaires
L
laurent vous remercie toutes pour vos marques d'affection...<br /> merci beaucoup les filles ;)))<br /> bizzz....
L
Joyeux anniversaire à ton lutin mignon, le temps passe vite !!!!
M
Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme.
M
Joyeux anniversaire à ton grand bonhomme.
L
C'est touchant comme tout... joyeux anniversaire petit prince...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité