Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
23 septembre 2008

petit atelier créatif...

Cela faisait déjà un petit moment que j'avais l'idée folle de m'aménager une petite pièce pour moi spécialement consacrée  à la couture....et voila qui est fait!!!!
Ce week-end m'a permis de faire quelques petites transformations et d'enfin avoir mon petit atelier créatif ;)))
elle est trop contente la lutine ;)))
oui ,je sais il y a du rose et des couleurs acidulés ,tout ce que j'aime ....j'ai essayer d'en faire un petit atelier a mon image ...toutefois la déco évoluera certainement au gré de mes petites créations...atelier_cr_atif

Publicité
Commentaires
A
passage rapide où j'ai vu de très jolies choses ;D
L
oui amélie ,attention a qui ose passer la porte d'accès a l'atelier ...les lutins n'ont le droit d'y aller que quand maman est dans la pièce...car mon petit dernier a un amour inconsidéré pour les boutons et il m'en met partout!!!!!<br /> bizouilles....
A
tu verras c'est trop bien! et on ne s'en passe plus! un atelier devient vite le repère de la coutureuse....gare à ceux qui s'approchent!!!!!!!!!
B
Génial !! ça donne envie de faire la couture chez toi ;o)
M
Trop sympa ton atelier ! Voila de quoi bien travailler...
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité