Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Séance photos KIMONO...

Et oui puisque tout ce qui nous vient du japon est forcément LE dernier cri ;)))
en plus d'être magnifique ...,leurs modèles sont en général assez simples à réaliser et très agréables à porter ...
donc hier j'ai décidé de faire un petit "kimono" version lutine ;)))
j'ai réalisé un petit patron sympa... ,avec un tissus sur lequel j'avais complètement flashé "au chien vert" , je l'ai doublé avec un tissus en lin vert kaki très très pâle,j'y ai ajouté un petit ruban bleu marine pour qu'il ressorte bien ...et voici le résultat porté par un de mes petits mannequins vedettes... ,que je n'ai bien sûr pas dû supplier pour prendre la pose ,hihihi ;)))kimono1kimono3kimono4kimono5kimono6kimono7kimono8kimono9kimono10kimono12kimono13

Publicité
Commentaires
L
merçi beaucoup viviane c'est très gentil de ta part ;)))
V
je tombe par hasard sur ce blog et je le trouve vraiment sympa, j'adore tout particulierement ce joli petit kimono, il est si bien porte aussi...
M
ouhhh! sé bô!!!! très joli, comme d'hab!
C
Le mannequin est un vrai canon !!! et la tunique super reussie !!!
C
Canon coupe et tissu, g tjrs aimé les fermetures style cache-coeur!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité