Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Pré-ado en puissance!!! tous aux abris...

Tout est dans le titre!!!! est-il possible qu'à 8 ans une petite fille soit déjà une pré-ado...je commence à me poser la question...cette posture baba cool me laisse entrevoir une faille!!!
le mp3 dans les oreilles ,les bottes sur la table et cette nonchalance qui caractérise à merveille les ados de cette génération...et voila... que je ne te parle que des copines ,des fringues ,du dernier classement des hits ...ainsi que de la petite mini boum organisée par sa meilleure amie fin du mois et hop c'est parti pour un tour!!!! heureusement il y a quand même une chose qui ne change pas ,elle a toujours des points en classe irréprochables...heureusement me direz-vous ;)))
julie_d_contracte

Publicité
Commentaires
S
Ma fille qui a eu 4 ans dimanche fait la même chose pas de MP3 mais sa console.<br /> Bisous et bon WE Saoti
P
Moi je dirais que pré-ado, c'est bien ce qui arrive avant l'adolescence, alors.. Ils sont tous des pré-ados en puissance ma pauvre Lutine! Aïe aïe aïe! :-D
B
hé bé ? déja !<br /> gros bisous ma lutine !
L
ahhh les filles tout ça me rassure ...je vois que je ne suis pas toute seule a pédaler dans la choucroute ,hihihi ;)))<br /> bizzz...
J
Tout va bien :))) Elle est décontractée, bien dans ses baskets :))) Elle se relaxe après une journée d'école :))) C'est normal :))) En tous cas, elle a bon goût, elle est à croquer :))) Ma petite poulette de 8 ans est décontractée, elle aussi ;))) Glamour, mode... Ha ha ha ha :))) Bizouilles ma Lutine et bon week-end :)))
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité