Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
1 octobre 2008

n'ouvrez pas la boîte à Pandore....

Mais nous sommes mercredi... et que se passe -t-il le mercredi????
les kitchouilles de "lila fanfreluche" bien entendu ;)))
aujourd'hui le thème...la boîte de conserves.... voici une boîte à Pandore dont je ne suis en aucun cas l'inspiratrice puisque c'est ma fille "julie" qui a eu l'idée de faire sortir un petit monstre de la boîte....en général...c'est un clown qui sort mais   chez nous c'est un petit fantôme qui fait son apparition car la période d'halloween est toute proche ;)))
une boîte de conserves...un fils de fer et le tour est joué ...vous remarquez l'habillage en soie rose de la dite boîte ;)))
je file voir vos kitchouilles les filles ;)))boite___Pandore

Publicité
Commentaires
A
trop géant il est super!
L
si si jojo regarde bien sa tête et tu comprendras ,hahaha ;)))<br /> bizzzz...
J
Ah Ah ! La citrouille in the Box !<br /> Il a pas eu un choc ? Le fantôme, en sortant de sa boîte ? Avec tout ce rose autour de lui ?<br /> Bizouilles et Bravo ma Lutine :)))
S
l'idée est trop drôle, et dans des tissus precieux, waouuu, c'est kitchouille a souhait et ça donne le sourire, genial
C
très mignonne ton idée!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité