Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Plaisir d'offrir...

juste pour que vous sachiez que je ne m'endors pas sur mes lauriers....mais pour le moment j'ai pas mal de chose à faire... les devoirs avec les enfants ,les activités parascolaires...bref j'en passe et des meilleurs!!!!!en plus pour le moment je fais des petits cadeaux qui doivent rester top secret (°^°)...enfin jusqu'à ce que les destinataires les reçoivent ...
je dévoile juste un peu....mais pas trop ,hihihiplaisir_d_offrir2

Publicité
Commentaires
L
avec plaisir sophie ;)))
L
mille mercis ma lutine!!!! elles sont bien arrivées ces merveilleuses écharpes, restées prisonnières de la poste tout la semaine passée!!!! tu as du t'inquiéter??? j'en suis d'avance désolée! c'est vraiment adorable à toi d'avoir travaillé pour mes 3 loulous, toi qui a déjà bien à faire avec les tiens! ils étaient ravis de voir leurs prénoms dessus!<br /> encore un très très grand merci pour ta générosité et ta gentillesse, encore et toujours!<br /> tendres baisers<br /> xxx<br /> s.
L
OOOOO la mère noël va passer avant l'heure...il y en a qui vont être gaté...vivement la suite!<br /> Gros bisous<br /> Lillli Prune
B
Oui, ça a l'air vraiment beau !
E
Vivement qu'on voit la suite!!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité