Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
25 septembre 2008

Après-midi de folie entre cousins....

parce que ça fait toujours du bien de jouer avec ses cousins chez sa mamily...dimanche nous nous sommes réunis chez ma maman pour fêter l'anniversaire de laurent et les enfants se sont amusés comme des petites fous sur la balançoire...qu'est ce qu'on s'amuse quand on court...quand on rit et quand on saute....
pauline est encore toute petite mais déjà elle en profite pour aller dans les bras de son grand cousin....
c'est vraiment chouette de s'amuser tous ensemble...apr_s_midi_de_folie

Publicité
Commentaires
J
Ils ont tous une super frimousse !!! Bon week-end ma Lutine :)))
L
quand ma petite pauline saura marcher ,ce sera encore plus chouette ...<br /> et ma maman est courageuse ,elle est allée chercher des lits superposés pour pouvoir accueillir tou ce beau petit monde en week-end... car 6 petits enfants d'un coup ,ça déménage ,hihihi ;)))
B
que du bonheur !!!!!<br /> bisous lutinne !
L
des souvenirs graves a jamais!!!
M
mimi cette "petite" famille!
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité