Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la p'tite vie de lutine...
la p'tite vie de lutine...
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Et de deux...

Ce dimanche ...c'est le baptême de ma petite filleule "pauline" ...et je viens  à l'instant de terminer les tenues de mes deux petites poulettes...je vous montre...j'ai utilisé du lin gris...de la popeline rose et deux petits tissus fleuris...et des boutons en bois ...les "elsies"sont réversibles   ainsi si elles me font une petite tâche...hop on retourne ,hihihi et oui il faut penser à tous...
j'ai trouvé une petite tenue mardi en allant faire du shopping au centre commercial chez "cassis"..elle est super jolie et je suis allée me chercher un petite parure de bijoux en argent ,je vous montre ça demain ,promis ;)))...j'ai aussi acheté deux belles chemises blanches très modernes pour les garçons ...
encore merci pour tous vos petits commentaires...vous êtes des amours...c_r_monie1c_r_monie2c_r_monie3

Publicité
Commentaires
L
merçi pour mes petites princesses ,elles ont fait leur petit effet au baptême ;)))<br /> bizouilles...
B
superbes tes dernieres réas!! tes poupées sont trop belles!
B
Comme elles sont belles ! Tu peux être fière :)
K
très réussies ces tenues !
M
Elles vont être belles tes petites, moi le baptême des loulous est à la fin du mois, il faut que je m'y mette !!! Des bises, miss :)
la p'tite vie de lutine...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité